Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht,

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht, Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht,   Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht, Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht, c'est l'affiche des quarts (en direct dès 20h)
En quart de finale, les Buffalos vont tenter de se reprendre contre Anderlecht qui sort de sa campagne européenne et surtout d'un 0-5 en terre montoise. Les autres quarts sont Cercle de Bruges - Ostende, Saint-Trond - Courtrai, Zulte Waregem - Genk. Ces trois rencontrent se jouent mercredi et dimanche soir.

Si sur papier, Gand - Anderlecht représente l'affiche de ces quarts de finale, sur le terrain, on ne donne pas énormément de chances aux Gantois de pouvoir surprendre Anderlecht.

En effet, les Buffalos ne connaissent pas le succès espéré alors que les Mauves restent sur un 0-5 à Mons. De plus, l'effectif anderlechtois semble plus fourni que son homologue flandrien où les nouvelles têtes tardent à s'imposer.

Et si sur le terrain, cela ne roule pas dans le bon sens, en dehors, cela semble chahuter aussi. La réaction de Mboyo contre ses propres supporters face à Waasland-Beveren symbolise ce manque de confiance.

Le Diable rouge s'est d'ailleurs vu retirer le brassard de capitaine mais devrait bien être aligné ce soir.

En face, Anderlecht, débarrassé de la Ligue des Champions, n'a pu que le championnat et la Coupe. Si les hommes de Van den Brom ont dû aller jusqu'aux prolongations pour se qualifier en quarts, face à Gand, le coach, espère prendre l'ascendant dès ce mardi soir à Gand.

"Mon équipe joue tellement bien pour le moment que j’espère que nous ferons la différence dès ce soir. Mon groupe est bien dans sa tête et physiquement au top. Je ne ferai donc pas beaucoup de changements. Je veux que nous continuions sur la même voie et que nous prenions tout ce qu’il est possible de prendre", a t-il déclaré dans nos colonnes ce mardi.

Pour ce match, le coach anderlechtois fait le déplacement sans Vargas, De Sutter et Iakovenko mais bien avec Jovanovic.
Les compositions probables:

Gand: Padt, Mareval, Melli, Arzo, Rafinha, N'Diaye, Van der Bruggen, Remacle, Brüls, De Smet, Mboyo.

Banc: Boeckx, Nahayo, Wallace, Conte, Messoudi, Foket, Soumahoro, Arbitman, Kola, Raman.

Anderlecht: Proto, Deschacht, Nuytinck, Kouyate, Gillet, Kljestan, Biglia, Bruno, Jovanovic, Praet, Mbokani

Banc: Kaminski, Safari, Wasilewski, Canesin, Kanu, Molins, Odoi.

Arbitre: Delférière.



source:sudinfo

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique
» Coulibaly: La Gantoise ou le Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser