Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point  Empty
MessageSujet: Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point    Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point  Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:31

========Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point mais aujourd'hui, on n'a pas mal joué"========

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coach des Rouches était plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs

LIEGE On a fait un bon match. Surtout en première mi temps pendant laquelle on a eu 4 occasions. En deuxième, ils ont plus fait le jeu mais c'était équilibré. C'est dommage car on s'est créé beaucoup d'occasions mais on n'a pas réussi à marquer. les joueurs ont eu une bonne attitude contre une belle équipe de Zulte.

On demande beaucoup de vitesse aux joueurs qui ont fait un grand effort. On n'a pas marqué non plus à lokeren mais les joueurs qu'on a devant sont jeunes, ils ne font pas toujours les bons choix. Je reste content de leur prestation et je les félicite. Quand will est sorti on a souffert défensivement, ça a fait la différence entre la 1ere et la 2e mi-temps. Je suis jamais content de 1 point. mais ajd on a pas mal joué. Donc c'est bien.

Franky Dury: "On n'a pas bien joue en 1ere mi-temps. Le standard était plus fort sur les premières balles alors j'ai demandé à mes joueurs de jouer plus au foot à la mi-temps et de garder la balle. C'était déjà mieux. j'accepte ce nul.

Je trouve que le standard était bien organisé aujourd'hui, ils ont fait un bon match, tout le monde vient ici avec une bonne organisation alors j'estime qu'il faut être content avec 1 point. Je suis content de mes jeunes, ils ont de la qualité. Verboom a pris beaucoup d'initiatives. Ils doivent apprendre pour continuer à se développer. Habibou a encore mal suite à sa pubalgie, C'est dommage d'avoir du le changer.


source:DHnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "Je suis content de mon noyau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser