Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rednic: "Je suis content de mon noyau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Je suis content de mon noyau" Empty
MessageSujet: Rednic: "Je suis content de mon noyau"   Rednic: "Je suis content de mon noyau" Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:30

Les Standarmen étaient contents à la sortie du terrain après une seconde période d'un bon niveau.

Jelle Van Damme: "Je pense qu'on a bien terminé la première partie de saison. On voulait une chose, c'était les trois points. Je pense qu'on a joué trop lent en début de match. Des matchs comme ça, il faut une circulation rapide pour déstabiliser l'autre équipe et au début, il y a eu trop de déchets dans le jeu. C'est pas notre meilleur match mais assez bon pour le gagner. Le début de la saison était difficile, on a perdu beaucoup de points, mais dès que Rednic est arrivé on s'est bien repris. On a une semaine de repos puis on va en Turquie recharger les batteries".

Mircea Rednic: "On n'a pas réussi à trouver des espaces, des couleurs pour arriver devant le but, ils sont bien restés organisés en défense. C'est bien qu'on ait réussi à marquer avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, ils ont été obligés de sortir, on était mieux organisés, on s'est créé plus d'espaces. On a encore marqué deux buts et on a eu des occasions. Je dois féliciter les joueurs pour le travail qu'ils ont effectué durant cette période. Maintenant, on doit continuer. J'espère que, pendant les vacances, les joueurs vont bien récupérer parce qu'en stage, on va beaucoup travailler pour les matchs à venir. Concernant le mercato, on a eu une réunion aujourd'hui, on espère toujours avoir un grand noyau pour avoir des solutions. Je suis content du noyau que j'ai jusqu'à maintenant, mais il faut toujours l'améliorer".


Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Je suis content de mon noyau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser