Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Van den Brom: "J'ai un compte à régler avec Jans"

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Van den Brom: "J'ai un compte à régler avec Jans" Empty
MessageSujet: Van den Brom: "J'ai un compte à régler avec Jans"   Van den Brom: "J'ai un compte à régler avec Jans" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

A moins de 24 heures de Standard-Sporting Anderlecht (à suivre en direct sur 7sur7), la tension est à son comble. L'occasion de voir à l'oeuvre deux entraîneurs néerlandais en duel. Deux hommes qui s'apprécient énormément.

John Van den Brom vient de fêter ses 46 ans. Inutile de préciser que le meilleur cadeau que ses hommes pourraient lui offrir serait une victoire au Standard. Détendu, le coach du Sporting Anderlecht a livré ses impressions à moins de 24 heures du "Clasico" du football belge et son avis sur Ron Jans (coach du Standard).

"J'envie le français de Ron Jans"
"Ron et moi ne travaillons pas du tout de la même manière. J'ai énormément de respect pour lui. La saison passée, il a fait de très belles choses avec Heerenveen. Après un départ difficile comme cette saison, il avait atteint assez facilement les places européennes. Le tout en proposant un très beau football. Pour revenir à votre question, j'envie quand même un petit truc chez Ron : son français. Ron est quelqu'un de charmant. Il n'y a aucun problème entre nous. Je sais juste qu'il a des soucis avec Louis van Gaal . Moi, ça va. Je m'entends très bien avec Ron et Louis", précise VDB dans la DH.

Dans la bonne humeur
Toujours dans la bonne humeur, John van den Brom tacle gentiment son collègue. "Lors de ma première saison en D1 comme coach avec ADO La Haye, il fut l'un de mes premiers adversaires, mais je garde surtout en mémoire le match de Coupe des Pays-Bas la saison passée. Son" Heerenveen avait éliminé "mon" Vitesse en quarts de finale. J'ai donc un compte à régler avec Ron Jans."

Source : 7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
Van den Brom: "J'ai un compte à régler avec Jans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Jans...
» Ron Jans
» Violente altercation entre van den Brom et Gumienny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser