Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jans : "Anderlecht, le match de l'année"

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Jans : "Anderlecht, le match de l'année" Empty
MessageSujet: Jans : "Anderlecht, le match de l'année"   Jans : "Anderlecht, le match de l'année" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:14

Discuté en dehors du club mais soutenu par son vestiaire, Ron Jans n'aborde pas son premier clasico dans des circonstances idéales. Après quatre défaites d'affilée, la victoire est presque obligatoire pour les Liégeois.

Arrivé cet été, Ron Jans a rapidement compris ce que représentait un match entre le Standard et Anderlecht. "Avant même le début de la saison j'avais compris l'importance de ce match. En juillet déjà, les joueurs disaient : on va gagner en octobre contre Anderlecht. C'est le match de l'année. Et dans notre situation, cette rencontre est encore plus importante. C'est le match le plus important depuis que je suis au Standard", insiste-t-il.

Le bilan actuel (12es avec 10 points) des Liégeois n'est pas brillant. Et les quatre revers de rangs ont laissé des traces notamment auprès des supporters. Jans en est conscient mais il sait aussi qu'il ne peut pas modifier le passé. "Nous ne pouvons pas changer ces quatre défaites mais nous pouvons encore influer sur le résultat de dimanche. Nous devons tout faire et nous ferons tout pour gagner. Nous pouvons compter sur le soutien de nos supporters pour créer un enfer à Sclessin".

Le technicien néerlandais espère que ses joueurs pourront exploiter les espaces notamment laissés par les latéraux anderlechtois. Et Jans de pointer un autre avantage du jeu offensif prôné par le Sporting. "Généralement, nous avons toujours plus le ballon que nos adversaires. Ce dimanche ce sera sans doute plus équilibré et ce sera peut-être plus facile pour nous. Nous ne devrons pas dominer la possession du ballon mais nous devrons gagner les duels", annonce l'ex-coach de Heerenveen.

"Nous avons montré que nous étions capables de bien jouer par période mais pas pendant un match complet", conclut-il en espérant que cela soit la cas dimanche.

Source : rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Jans : "Anderlecht, le match de l'année"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Jans
» Ron Jans: "Nicaise est fou!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser