Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bruges d'impose au petit trot face à Charleroi (1-0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Bruges d'impose au petit trot face à Charleroi (1-0) Empty
MessageSujet: Bruges d'impose au petit trot face à Charleroi (1-0)   Bruges d'impose au petit trot face à Charleroi (1-0) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Club Bruges songe encore au… titre mais il misera beaucoup sur la Coupe

BRUGES “Non, je n’ai pas demandé de renfort quand j’ai signé mon contrat. Je suis toujours très enthousiaste à la perspective d’aider le groupe actuel à se bonifier sur tous les plans et à conquérir leplus de titres possibles.”

La direction du Club Bruges a apprécié cette franchise de Juan Carlos Garrido, réitérée vendredi devant la presse.

Cette déclaration ne signifie nullement que l’entraîneur espagnol ne se verra pas gratifier de quelques cadeaux , en janvier prochain. “Nous sommes attentifs aux évolutions du marché. Concrètement, nous cherchons des renforts” , a confirmé Vincent Mannaert.

Le Club Bruges sonde, une fois encore, le terreau espagnol. La crise qui étrangle l’Espagne rend financièrement plus abordables les acquisitions de joueurs de ce pays.

En attendant, Bruges va s’attacher à remonter au classement avec son effectif actuel.
L’état de grâce dont jouissait Juan Carlos Garrido s’est déjà estompé. “On pouvait pressentir que l’hirondelle Waasland-Beveren n’annonçait pas forcément le printtemps chez nous”, raisonne le manager général. “Notre opération redressement débute ce soir contre Charleroi. Nous voulons progresser pas à pas. Nous allons enfin retrouver la totalité de nos éléments de base longtemps indisponibles. Nous escomptons nous appuyer sur un effectif de nouveau au complet pour le déplacement au Standard du 23 décembre prochain. Ensuite, nous nous attacherons à mener, en janvier, un stage hivernal optimal dans l’espoir d’avoir retrouvé les avant-postes pour mener le sprint final avant les playoffs.”

Le Club Bruges nourrit encore deux objectifs : il entend, toujours, lutter pour le titre mais il aimerait, aussi, remporter la Coupe dont il demeure le recordman. “Il y a trop longtemps que nous n’y avons plus brillé.”


soiurce:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges d'impose au petit trot face à Charleroi (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht s'impose au petit trot
» Le Standard s'impose au petit trot
» Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser