Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 “Un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale” Empty
MessageSujet: “Un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale”   “Un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale” Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



William Vainqueur n’envisage rien d’autre qu’une victoire ce dimanche à Waasland

Déçu par l’élimination en Coupe, William Vainqueur refusait de se laisser abattre et pensait déjà à la prochaine échéance de ce dimanche, à Waasland-Beveren. “Nous n’avons pas le temps de nous morfondre. Il faut regarder vers l’avant et préparer ce déplacement chez les promus.”

Pour le Français, le Standard doit tenter de réaliser un carton plein d’ici les fêtes de fin d’année. “Il serait de bon goût de réaliser un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale. On sait très bien que ce ne sera pas simple mais il faut essayer.”

Avec un déplacement à Waasland puis la réception de Charleroi et le match à Malines, le calendrier n’est pas trop rude avec le Standard. “On sait que par le passé, on a souvent eu du mal face à des équipes de moindre renommée. On ne va pas rééditer les erreurs commises il y a quelques mois.”

Demain soir, le Standard de Vainqueur entend bien mettre la mainmise sur la rencontre. “On ne doit certainement pas prendre l’adversaire de haut sous prétexte qu’il vient de division 2 et qu’il est actuellement avant-dernier. Il faut avoir du respect mais pas trop.”

En août dernier, le Standard l’avait emporté 3-1 face à Waasland après avoir été mené 0-1. “Cela prouve qu’il ne faut pas prendre ce match à la légère. Waasland a besoin de points et fera tout pour nous poser des problèmes. On ne devra pas se laisser endormir par l’adversaire.”

Cette saison, comme lors du dernier exercice, le Standard peine en dehors de ses installations avec seulement deux victoires (à Charleroi et à Genk). “On s’est dit qu’à domicile, on ne pouvait plus perdre le moindre point. Il est vrai qu’en déplacement, nous avons un bilan plus que mitigé. Il faut absolument prendre plus de points à l’extérieur.”

À Genk, le Standard a salué les retours de Gonzalez et Ogunjimi. Bientôt, l’effectif devrait être au grand complet. “Cela fait du bien de retrouver les blessés sur le terrain. Il faudra certainement du temps à ces joueurs pour retrouver le rythme mais j’espère que d’ici la trêve, ils pourront nous apporter un plus.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Un sans-faute jusqu’à la trêve hivernale”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas la faute de la direction !!!
» Michy Batshuayi prolonge jusqu'en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser