Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le classico de la rédemption ?

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Le classico de la rédemption ?  Empty
MessageSujet: Le classico de la rédemption ?    Le classico de la rédemption ?  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:31

Le match phare de ce dimanche opposant les 2 rivaux ancestraux, le Sporting d'Anderlecht et le Standard, de notre championnat pourra-t-il lever toutes les interrogations qui pèsent sur les deux clubs? A voir !

En effet, après la lourde déconvenue de ce milieu de semaine en Champions League, les mauves auront-ils repris leurs esprits ? Ballotées comme jamais cette saison-ci, les troupes de Van Den Brom n'ont pas su (et pas pu) élever leur niveau de jeu devant les brillants andalous de Malaga. Réputé pour ne jamais douter, le coach hollandais parviendra-t-il à enlever les doutes qui se sont peut-être emparés de ses joueurs ?

Pour autant, les mauves auraient tort de ne pas croire en la possibilité de forger un résultat positif car les statistiques de ce début de saison leurs sont plutôt favorables. Invaincus à l'extérieur en championnat ( 2v - 3n ) et en ayant toujours marqué au moins 1 but. D'autant que ce match constitue une belle occasion d'engluer irrémédiablement les liégeois dans les tréfonds du classement. Comptons sur les mauves pour ne laisser passer cette chance de mettre à genoux l'un de ses rivaux !

Du côté de Sclessin et ce, malgré les discours de façade, l'édifice vacille terriblement. Le mot « crise » parfois utilisé de façon prématurée, ne parait pas usurpé lorsqu'on sort d'un famélique 0/12. De plus, la prestation du président Duchatelet à la Vrt de ce lundi, n'a pas apaisé les craintes des sympathisants liégeois! L'homme fort du club a semblé hésitant, confus et peu convaincant sur de nombreux points (recrutement-coach). Au final, il a semé encore plus le trouble chez des supporters Rouches qui se demandent comment un club qui dominait son sujet il y a encore 2 ans, a pu tomber aussi bas.

Il faut quand même espérer que les troupes, du chancelant Ron Jans, sauront prendre conscience qu'il s'agit de la plus belle des occasions pour sortir du trou et redonner ainsi un peu de couleurs à tout un club. Amputée d'Ezekiel et de Batshuayi, la division offensive occupée par les Ogunjimi et peut-être Biton parviendra-t-elle à faire sauter le verrou ? La défense réussira-t-elle, pour une fois, à rendre une copie sans tache ? Le milieu de terrain saura-t-il se montrer plus créatif et moins stérile qu'il ne l'a été ces dernières semaines ? Si à chacune de ces interrogations, la réponse est oui, tout un club pourrait momentanément retrouver le sourire sur le coup de 16h30 ce dimanche.

Source : footgoal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le classico de la rédemption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht arrache le partage dans le Classico des exclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser