Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ferrera n'en veut pas à Aoulad, qui l'a traité de "fils de p..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ferrera n'en veut pas à Aoulad, qui l'a traité de "fils de p..." Empty
MessageSujet: Ferrera n'en veut pas à Aoulad, qui l'a traité de "fils de p..."   Ferrera n'en veut pas à Aoulad, qui l'a traité de "fils de p..." Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Charleroi, il faut toujours qu’un élément vienne gâcher une soirée qui aurait dû être belle après la victoire face à Courtrai (2-0). Ce samedi, c’est la parole déplacée de Momo Aoulad qui a fait débat. Après avoir marqué, il a lancé un "fils de p..." vers son coach.


Yannick Ferrera a tenu à dédramatiser la situation devant la presse, assurant qu’il avait déjà parlé à son joueur et qu’il ne voulait pas le juger sans avoir revu les images.

"Je ne prends pas ses paroles comme une critique personnelle. Je suis juste content qu’il ait montré cette rage de vaincre. J’espère que ça montrera à d’autres qu’on peut apporter un plus en montant au jeu... Ca fait deux semaines de suite qu’il était 19e homme. Il avait également déjà reçu sa chance une fois ou deux sans pouvoir la saisir... Vendredi, j’avais encore parlé avec lui, en lui disant qu’il recevrait sa chance. Je vous assure que son geste ne me touche pas."

On sent que Yannick Ferrera veut protéger son jeune joueur, qui découvre seulement le monde du foot pro. Mais on se doute que "l’affaire Aoulad" sera étudiée en haut lieu au Mambourg, dans les heures à venir, car le club et le staff ne pourront pas laisser passer de telles paroles.

En bon capitaine, Rossini a été trouver Aoulad pour lui suggérer de ne pas s’exprimer à chaud. Un conseil que le buteur a appliqué!



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrera n'en veut pas à Aoulad, qui l'a traité de "fils de p..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match
» Le FC Bruges ne veut pas payer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser