Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buyens : "Pas si facile que ça"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Buyens : "Pas si facile que ça"  Empty
MessageSujet: Buyens : "Pas si facile que ça"    Buyens : "Pas si facile que ça"  Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monté à la pause en remplacement d'un Astrit Ajdarevic plus que transparent, Yoni Buyens décryptait la première période des siens. "Après l'ouverture du score d'Imoh, tout le monde pensait que nous allions dérouler. Cependant, ce match s'est finalement avéré moins facile que ce qu'il n'y paraissait."


Le médian défensif était tout de même heureux du jeu proposé par les siens. "Nous avons tout de même joué un bon football. Désormais, il va falloir faire de même vendredi prochain face à Charleroi. Ce derby est très important pour nous mais aussi et surtout pour nos supporters."


En seconde période, les Liégeois n'étaient plus aussi dominateurs qu'ils ne l'étaient avant la pause. "Je pense que le match de jeudi en Coupe était toujours dans nos jambes. Nous étions peut-être un peu plus fatigués et les enchaînements n'étaient plus aussi fluides qu'en première mi-temps. Mais le plus important est que nous repartons avec trois points."


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Buyens : "Pas si facile que ça"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser