Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mboyo présente ses excuses et perd son brassard de capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mboyo présente ses excuses et perd son brassard de capitaine Empty
MessageSujet: Mboyo présente ses excuses et perd son brassard de capitaine   Mboyo présente ses excuses et perd son brassard de capitaine Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GAND Ilombe 'Pelé' Mboyo s'est présenté seul, sans personne de la direction à ses côtés, lundi dans la salle du stade Jules Otten de La Gantoise, deux jours après les incidents du match contre Waasland-Beveren. L'attaquant des Buffalos, qui a présenté s'est excuses pour son comportement, n'est plus le capitaine de La Gantoise.

"Je tiens à présenter mes excuses aux supporters de La Gantoise", a déclaré le joueur de 25 ans, sous contrat jsuqu'en 2015 à Gand. "Ma réaction aux cris racistes qui m'étaient adressés n'était pas la bonne. Mon penalty raté a sans doute été la cause. Je n'ai pas voulu faire une Panenka, mais j'ai glissé. Je ne l'ai certainement pas manqué intentionnellement".
Mboyo a manqué un penalty mollement tiré, ce week-end contre Waasland-Beveren, et a provoqué les supporters en les applaudissant ironiquement et en portant ses mains à l'oreille. "Je comprends la réaction de quelques supporters. De nombreux joueurs avaient peur de la confrontation avec les supporters après le match. Moi pas. Je tenais à leur parler et leur dire que je ne supportais pas les cris racistes", a dit Mboyo.

Ses excuses présentées, Mboyo espère que l'incident est clos. "J'espère que les supporters vont être derrière moi et derrière l'équipe. J'ai été impliqué dans pas mal de buts de Gand, qu'on regarde les statistiques. Je suis heureux ici et certaienement pas rancunier", a conclu l'ancien joueur de Charleroi.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mboyo présente ses excuses et perd son brassard de capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gand veut bloquer Mboyo
» Diables : Mboyo remplace Mirallas
» Jelle Van Damme Capitaine Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser