Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goreux : "Objectif 9 sur 9"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Goreux : "Objectif 9 sur 9"  Empty
MessageSujet: Goreux : "Objectif 9 sur 9"    Goreux : "Objectif 9 sur 9"  Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:46

Le back droit du Standard Réginal Goreux estime que les Liégeois, bien dans leur tête et dans leurs jambes depuis quelques semaines, peuvent viser un 9 sur 9 d'ici la trêve. Pour cela, il faudra se défaire de Malines, de Bruges et du Beerschot.


"L'équipe monte en puissance, a expliqué Réginal Goreux au micro de Pierre Capart. Tout le monde se sent bien, c'est plus facile pour travailler à l'entraînement. Cela est dû à l'arrivée d'un nouvel entraîneur, mais aussi à la prise de conscience des joueurs. On a eu la présence d'esprit de se dire qu'au niveau du classement, ce n'était pas fameux, et qu'au niveau du jeu proposé, c'était moyen. Maintenant, on a compris et on essaie de faire de notre mieux, mais je pense qu'on peut encore faire mieux. On a trouvé un équilibre offensif, défensif, tactique... C'est la base du football ! C'est plus facile quand on arrive à marquer plus de buts et à en encaisser moins. On est bien dans nos têtes et dans nos jambes."


"A Malines, cela va être délicat, mais je m'attends à un beau match, a repris l'international haïtien. C'est une équipe qui a un bon tempérament, qui aime bien jouer au foot. On connaît leurs forces, mais on a une belle carte à jouer, et on espère l'emporter. Notre victoire à Charleroi a marqué les esprits, mais il ne faut pas rester là-dessus et tout de suite rebondir dès le match suivant. Il ne faut pas croire que parce qu'on a gagné 6-1 contre Charleroi, cela va nous faciliter la tâche face à Malines."


"L'objectif d'ici la trêve, c'est de réaliser un 9 sur 9, a conclu le back droit du Standard. Je pense que c'est plus que faisable. Avec de la concentration et de l'intelligence de jeu, on en a les capacités. Pour moi, viser le Top 3 est un objectif normal pour le Standard, et ce chaque année."


Source : rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Goreux : "Objectif 9 sur 9"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard veut se concentrer sur son objectif : les PO1
» Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser