Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!" Empty
MessageSujet: Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"   Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!" Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"

L’entraîneur du Standard de Liège, Mircea Rednic, n’a pas forcément le sourire pour cette reprise de championnat face à La Gantoise. Le coach liégeois n’a pas encore reçu tous les transferts désirés et il a même dû prendre un jeune dans sa sélection.

« C’est un match très important. J’ai vu Gand à Anderlecht et je peux dire qu’il y a un net mieux au niveau du jeu. C’est toujours pareil lorsqu’un nouveau coach débarque, les joueurs font tout pour montrer qu’ils peuvent être titulaires » a déclaré Mircea Rednic en conférence de presse.

« Nous sommes actuellement à la cinquième place et nous devons être plus haut dans le classement. L’objectif est les playoffs 1 et cela passe par trois points à Gand. Jaloux concernant leurs transferts ? Non, mais je suis un peu inquiet. Le championnat recommence ce samedi et à part Reza, nous n’avons pas enregistré d’autre renfort capable de jouer directement. Pour être opérationnel directement, un joueur étranger doit avoir de l’expérience. J’ai compris que ce n’était pas la politique du club, donc je m’adapte. Le talent c’est bien mais cela ne suffit pas, il faut aussi de l’expérience »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Source : Footgoal.net]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "L'objectif est clair : prendre les trois points!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic : "On a perdu 2 points"
» Rednic: "On a offert les 3 points"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser