Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messieurs, prenez exemple sur les Féminines !

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Messieurs, prenez exemple sur les Féminines ! Empty
MessageSujet: Messieurs, prenez exemple sur les Féminines !   Messieurs, prenez exemple sur les Féminines ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:53

L’ancienne Anderlechtoise, Cécile De Gernier, offre le Classico aux Rouchettes

Hier après-midi, les Féminines du Standard montrèrent la voie à leurs homologues masculins en prenant la mesure de leur rival anderlechtois (2-0).

La mise en route du leader rouche (18 points) fut toutefois pénible mais le double coup de patte magique de Cécile De Gernier libéra les Liégeoises en 2e période (58e et 67e).

“Nous accusons la fatigue en raison de la succession des matches de C1 et de l’équipe nationale”, expliquait Cécile De Gernier en fin de rencontre.

La médiane pouvait se targuer d’avoir eu un rôle crucial dans l’acquisition du premier Classico de la BeNe Ligue en inscrivant deux roses sur coup franc.

“Je me sens actuellement en confiance. Dès lors, les frappes partent plus facilement”, indiquait la talentueuse gauchère qui portait encore les couleurs… d’Anderlecht la saison dernière avant de retourner dans son club de cœur.

“Mon passage au Sporting m’a fait grandir ! Je suis revenue plus forte !” confiait encore l’internationale belge qui entame sa cinquième saison au Standard.

Quant au pronostic du Classico masculin, De Gernier compte également sur un ex-Mauve pour le décrocher. “Je parie sur un score de 2-1 avec un but de Van Damme qui, en tant que capitaine, se doit de montrer l’exemple !” concluait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, prenez exemple sur les Féminines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Sart : "Imoh est un exemple pour nos jeunes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser