Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ron Jans : “Pas le match le plus important de ma carrière”

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Ron Jans : “Pas le match le plus important de ma carrière” Empty
MessageSujet: Ron Jans : “Pas le match le plus important de ma carrière”   Ron Jans : “Pas le match le plus important de ma carrière” Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

Ron Jans ne ressent pas vraiment la pression avant son premier Clasico

Cet après-midi, Ron Jans va donc vivre son tout premier Clasico dans un contexte assez délicat après les quatre défaites consécutives. Le coach néerlandais le sait, son Standard n’a plus le droit à l’erreur. “C’est le match de l’année pour nous. Ce sera mon premier Standard-Anderlecht. C’est un peu spécial” , a-t-il lancé.

En tribune, Ron Jans pourra compter sur un soutien particulier. “Mes deux fils seront présents pour le match. Voici une motivation supplémentaire et une raison en plus de l’emporter dimanche.”

La semaine dernière, après la déroute de Courtrai, Jean-François de Sart et Roland Duchâtelet ont exprimé leur soutien envers leur entraîneur. Pas question donc de le débarquer avant le Clasico . Avant non, mais après peut-être en cas de défaite.

Cependant, pour Ron Jans, ce Standard-Anderlecht n’est pas le match le plus important de sa carrière. “Pas du tout. Lors de ma première saison à Groningen (NdlR : 2002-2003), c’était très délicat pour moi car nous n’avions pris qu’un point sur les huit premières rencontres. Nous avons lutté pour ne pas terminer à la 16e place (NdlR : synonyme de playoffs pour la descente aux Pays-Bas). Lors du dernier match, nous recevions le PSV. Ce dernier avait besoin d’un point pour être sacré champion. De notre côté, un match nul nous suffisait pour terminer à la 15e place. Le match s’est soldé par un 0-0 et il reste bien le match le plus important de ma carrière.”

Enfin, lorsqu’on lui demande si le match de ce dimanche sera crucial pour son avenir, Jans rétorque : “Ce match est très important pour moi oui. Tout simplement parce que mes fils seront présents.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Jans : “Pas le match le plus important de ma carrière”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mircea Rednic on progresse de match en match"
» Vainqueur est-il le joueur le plus important du Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser