Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour qui l’enfer du di manche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Pour qui l’enfer du di manche ? Empty
MessageSujet: Pour qui l’enfer du di manche ?   Pour qui l’enfer du di manche ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

Le Standard n’a plus le droit à l’erreur, Anderlecht veut oublier la gifle de Malaga

Ce dimanche, les amateurs de foot vont être aux anges puisque le mot Clasico se déclinera aussi bien en français qu’en italien ou en espagnol avec les duels entre l’OM et le PSG, l’AC Milan et l’Inter et enfin l’affrontement entre Barcelone et le Real Madrid. Soyons clairs, le Standard-Anderlecht de cet après-midi fait pâle figure à côté de ces affiches monstrueuses. Cependant, la pression risque d’être bien plus présente à Sclessin qu’elle ne le sera au Vélodrome ou encore au Camp Nou.

En effet, si en championnat tout va bien pour les Mauves qui sont bien accrochés à la deuxième marche du podium à seulement deux unités du Club de Bruges, les Bruxellois restent sur un sérieux camouflet sur la scène européenne avec la correction reçue mercredi par Malaga (0-3). C’est donc avec l’envie d’oublier la déroute espagnole que les hommes de Van den Brom se déplacent ce dimanche à Sclessin.

Côté rouche, avec quatre défaites consécutives et une douzième place au général, il n’en fallait pas moins pour que le club principautaire soit plongé dans le chaos le plus total. Ce n’est certainement pas en toute sérénité que les Liégeois aborderont ce Clasico à 14 h 30 mais bien la peur au ventre. Les hommes de Jans ont deux solutions. Soit ils relèvent la tête et prouvent à leurs supporters qu’ils n’ont pas perdu leur âme. Soit ils s’inclinent à nouveau et égalent le triste record de la saison 1999-2000 au cours de laquelle le Standard s’était incliné cinq fois de suite (face au Germinal Beerschot, Bruges, Lommel, Lokeren et Saint-Trond).

Si les supporters rouches sont restés relativement calmes jusqu’à présent, nul ne doute qu’une défaite cet après-midi face à l’éternel rival mettrait, plus que jamais, le feu aux poudres. De leurs côtés, les joueurs vont tenter de se mettre leur public en poche. “Dimanche, on doit tout faire pour les mettre de notre côté car avec leur soutien, on peut faire de grandes choses”, précisait Yoni Buyens.

Cependant, l’ambiance à Sclessin risque d’être quelque peu feutré. Si jamais cela tourne mal, l’enfer alors traditionnellement promis aux Mauves, se retournerait sur les Rouches.

Si cela tourne mal cet après-midi, Sclessin risque bien de devenir un enfer pour les Standardmen et pour Ron Jans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui l’enfer du di manche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mons sort de l'enfer de Sclessin, vainqueur et satisfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser