Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vossen: “Parfois, on est l'anti-héros…

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Vossen: “Parfois, on est l'anti-héros…   Mar 25 Déc - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jelle Vossen a eu, au bout du pied, la balle d’égalisation sur penalty

GENK Mario Been l’avait ménagé pour faire éventuellement la différence en toute fin de rencontre. Et, en dix bonnes minutes de présence, Jelle Vossen a en effet failli être décisif. D’abord en isolant Plet d’une superbe talonnade. Et puis, surtout, en manquant la conversion d’un penalty, ce qui ne lui arrive guère souvent.

“Avec l’entraîneur, on avait décidé de ne pas prendre de risque , explique-t-il. Sur le penalty, j’ai pris mes responsabilités. Si on ne shoote pas, on ne risque pas de le rater… Sur ce genre de terrain, j’avais décidé de tirer dans le plafond. Finalement, j’ai visé cinq centimètres trop haut. Mais c’est le foot. J’aurais pu être le héros. Finalement, je suis l’anti-héros.”

Comme tous les Genkois, Vossen ne pouvait pas isoler vraiment un tournant dans ce match. “À 2-2, on a été plus près du 3-2 que du 2-3, mais c’est quand même Anderlecht qui a marqué. Nous avions bien entamé la rencontre et, malgré les deux buts d’Anderlecht, nous sommes revenus très forts après la pause. Mentalement, et même si on ne récolte finalement aucun point, nous avons prouvé que nous pouvions rivaliser avec Anderlecht. Au moins sur un match. Car, pour le titre, cela commence à faire beaucoup. Même si le championnat est encore long et que tout reste possible durant les playoffs.”

Buteur, tout en ayant livré un gros match défensivement, Kalidou Koulibaly relativisait aussi la défaite. “C’est désolant, car Anderlecht a deux occasions avant la pause et met deux buts. Sur le 3e but, De Sutter a eu quand même pas mal de chance. J’ai directement levé le bras, même si je n’étais pas sûr qu’il était hors-jeu. Je suis heureux d’avoir pu marquer, d’autant que j’avais déjà été à la base d’un goal la semaine dernière. Ce but nous a relancés. Sur le but annulé, je dois bien reconnaître que je commets une faute sur Proto qui avait le ballon. Cela ne nous pas empêchés d’égaliser puis de nous créer encore des occasions de but.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vossen: “Parfois, on est l'anti-héros…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-tangle sur une ligne a carpe
» Bulle anti-intempéries en structure acier + carbone + Tiveck tendu
» conseil anti top
» barres anti roulis
» Anti mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: