Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Buzaglo encore écarté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Buzaglo encore écarté ? Empty
MessageSujet: Buzaglo encore écarté ?    Buzaglo encore écarté ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic n’a pas du tout apprécié les états d’âme de l’Israélien sur Twitte


Vendredi dernier, Mircea Rednic confiait qu’il hésitait encore entre Bulot et Buzaglo pour le poste de latéral droit face au Club Bruges. Dimanche après-midi, les fans constataient l’absence de Maor Buzaglo. Ce dernier avait tout simplement été écarté par son coach.

En effet, samedi dernier, l’Israélien, très actif sur Twitter , y est allé d’un tweet qui n’a pas plu à son coach. “Titulaire lors des trois derniers matches, impliqué dans 5 buts. Surpris d’être sur le banc demain.”

Mircea Rednic n’a donc pas hésité à se passer de celui qui, il est vrai, réalisait de belles prestations ces derniers temps. “C’est inadmissible. Il ne s’agit pas d’un comportement digne d’un professionnel” , déclarait Rednic dimanche en fin d’après-midi.

Lundi, Maor Buzaglo y est encore allé de deux tweets consécutifs à cette affaire qui a pris des proportions énormes. “Tout est actuellement hors de contrôle. J’étais juste déçu. J’aime jouer et je veux jouer tous les matches” , a précisé Buzaglo.

Quelques instants plus tard, conscient de son erreur, l’Israélien commentait à nouveau son tweet tant controversé. “J’étais vraiment déçu et je ne voulais pas critiquer. Peut-être que la façon dont je me suis exprimé sur Twitter n’était pas la bonne.”

Toujours est-il que Buzaglo s’est privé tout seul du choc face au Club Bruges et il pourrait bien à nouveau être écarté ce jeudi pour la venue du Beerschot. Dès son arrivée, Mircea Rednic a déclaré être très à cheval sur la discipline. “Ceux qui ne seront pas dans le droit chemin auront des problèmes avec moi” , avait-il déclaré.

Maor Buzaglo l’a malheureusement appris à ses dépens. Frédéric Bulot n’ayant pas été transcendant dimanche dernier face à Bruges, Maor Buzaglo a peut-être une petite chance de réintégrer le noyau.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzaglo encore écarté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance de Maor Buzaglo
» Buzaglo: "Dommage ce but sur corner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser