Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gianni Bruno ne viendra pas au Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Gianni Bruno ne viendra pas au Standard Empty
MessageSujet: Gianni Bruno ne viendra pas au Standard   Gianni Bruno ne viendra pas au Standard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’avenir de notre compatriote se situe toujours dans le nord de la France

LILLE Présent dans les tribunes de Sclessin dimanche dernier pour le choc face à Bruges, Gianni Bruno ne rejoindra pas le Standard durant le mercato qui ouvre ses portes le 1er janvier. Venu assister à la rencontre dans sa ville natale, l’attaquant ne compte pas revenir en Belgique de si tôt.

Lui qui a prolongé son contrat de trois ans en juin dernier entend bien percer du côté de Lille où, petit à petit, il grimpe dans la hiérarchie des avants-centres. Numéro trois derrière Nolan Roux et Tulio De Melo, l’attaquant (dix matches, cinq titularisations, deux buts) est passé devant le Brésilien, blessé, en se montrant mordant notamment en Ligue des Champions à Bate Borisov où il a inscrit le premier but de sa carrière en Coupe d’Europe.

La semaine dernière, Gianni Bruno précisait, à nos confrères français, qu’il entendait bien terminer la saison à Lille. “Pour le moment, je suis sûr de rester toute la saison. J’ai envie de poursuivre ici et suis concentré” , a-t-il déclaré à footlille.com .
Surtout, si Lille est à la recherche de liquidités (le club accuse un déficit structurel de l’ordre de 20 millions d’euros), la direction compte sur Bruno et cherche une porte de sortie à Salomon Kalou, arrivé libre de Chelsea, mais qui pèse lourd dans ses finances pour un rendement très décevant depuis le début de la saison.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Gianni Bruno ne viendra pas au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gianni Bruno (Lille) de retour au Standard?
» Gianni Bruno en approche
» Standard - Courtrai (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser