Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Van Damme à Genk, UNE CONNERIE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Van Damme à Genk, UNE CONNERIE... Empty
MessageSujet: Van Damme à Genk, UNE CONNERIE...   Van Damme à Genk, UNE CONNERIE... Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:23

Certains médias annonçaient ce dimanche un possible transfert du capitaine du Standard, Jelle Van Damme, à Genk. Le principal intéressé a tenu à mettre les choses au point sur le site officiel du club liégeois.

"J'ai également entendu parler de cette rumeur, a expliqué Jelle Van Damme au micro de Standard TV. Pour moi, c'est simple. Je n'ai qu'une chose à dire aux supporters : ce n'est qu'une rumeur, une grosse "connerie" ! Il n'y a pas 1 % de vrai là-dedans. Je ne sais même pas d'où ça vient, ni qui a lancé ça, et pour quelle raison. Je n'ai eu aucun contact avec les dirigeants de Genk."



"Si je vais rester au Standard ? Bien sûr !, a conclu le capitaine des Rouches. J'ai reçu beaucoup de messages de gens qui me demandent si c'est vrai ou si ce n'est pas vrai. Cela m'énerve un peu, parce qu'il n'y a eu aucun contact. Je suis à 100% au Standard de Liège. Et si cela ne devait dépendre que de moi, ce serait encore pour quelque temps !"



Source : rtbf-sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme à Genk, UNE CONNERIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser