Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs» Empty
MessageSujet: Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs»   Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs» Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Maor Buzaglo ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent au Standard. Une situation que le joueur israélien, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, aimerait changer. Comment? «En bossant plus dur, j’ai les cartes en mains», comme il le sous-entend lui-même dans Sudpresse Sports, ce vendredi 11 janvier.



Au Standard, il y a trois types de joueurs: ceux qui savent qu’ils vont rester, ceux qui savent qu’ils peuvent partir et ceux qui… ne savent rien. Maor Buzaglo appartient à cette catégorie.

Le médian israélien n’a plus que six mois de contrat au Standard. Une situation délicate, comme l’explique celui qui fêtera ses 25 ans lundi, dans votre Sudpresse Sports de ce vendredi 11 janvier. «J’ai eu un rendez-vous avec Jean-François de Sart mais, pour l’instant, je ne sais rien de plus. Pour le moment, je ne pense pas à tout ça. Je sais que ma situation va s’arranger, au Standard ou ailleurs… Si je pars en juin, c’est pour jouer, pas pour me retrouver à nouveau sur le banc.»

Pour tous ses supporters côté rouche, le joueur précise toutefois que sa priorité est «de rester au Standard».

Dès lors, pour faire évoluer sa situation, il doit bosser. Dur. Encore plus dur. Et il le sait. « Depuis le début de la saison, j’ai disputé seize matches mais je n’ai été titulaire que six fois. Quand tu travailles dur à l’entraînement, tu t’attends à jouer plus, évidemment. On attend de moi que je marque ou que je donne des assists mais depuis le banc, c’est impossible...»


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs» Empty
MessageSujet: Re: Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs»   Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs» Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:20

Maor Buzaglo (Standard): le site de la gazzetta dello sport annonce un intérêt pour l’Israélien du Standard, Maor Buzaglo
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzaglo: «Ma situation va s'arranger, au Standard... ou ailleurs»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanu et ses envies d'ailleurs
» La renaissance de Maor Buzaglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser