Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rednic: «J’ai besoin d’un défenseur, un médian et un attaquant»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: «J’ai besoin d’un défenseur, un médian et un attaquant» Empty
MessageSujet: Rednic: «J’ai besoin d’un défenseur, un médian et un attaquant»   Rednic: «J’ai besoin d’un défenseur, un médian et un attaquant» Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:33

À la sortie de la défaite contre Wolfsburg (3-1), Mircea Rednic a envoyé un message très clair à sa direction, qui venait d’annoncer, par la voix de Jean-François de Sart, qu’elle n’engagerait a priori qu’un attaquant lors de ce mercato – «sauf ventes futures», avait précisé le directeur sportif. L’attaquant semble être le minimum pour l’entraîneur roumain…

Hier, il lançait ainsi : «Après le Beerschot, j’ai dit qu’on avait besoin de renforts. J’ai besoin d’un attaquant, d’un médian et d’un défenseur central gaucher. J’ai proposé deux noms par poste de joueurs qui ont joué la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Ils ont donc de l’expérience, tout en étant jeunes et rentrent ainsi dans la politique du Standard».

L’entraîneur, qui doit donner un point presse de fin de stage aujourd’hui (ça promet…), ponctuait : «J’espère qu’ils (les dirigeants) ont compris le message! »

Roland Duchâtelet appréciera. Le président va-t-il céder aux demandes de son entraîneur? Ou va-t-il lui imposer de finir la saison avec ce qu’il estime être nécessaire? Il faut savoir aussi combien coûtent les renforts proposés par Rednic.

Sans compter que Jean-François de Sart doit aussi avoir des idées à soumettre… Le mercato du Standard va-t-il s’accélérer?

source:l'avenir.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: «J’ai besoin d’un défenseur, un médian et un attaquant»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser