Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perbet: “Les clubs restent intéressés”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Perbet: “Les clubs restent intéressés” Empty
MessageSujet: Perbet: “Les clubs restent intéressés”   Perbet: “Les clubs restent intéressés” Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

érémy Perbet fait le point sur le passé, le présent et son avenir, à Mons ou ailleurs…

MARBELLA Les années se suivent et se ressemblent pour Jérémy Perbet, devenu un serial-buteur au contact d’une équipe montoise devenue presque trop petite pour lui. Mais le Jérémy Perbet que nous côtoyons à Estepona n’a plus rien à voir avec le garçon replié sur lui-même qu’il était encore l’été dernier.

Épanoui, peut-être même comme jamais, le Français pense aujourd’hui davantage en termes collectifs.

“Je pense que nous avons réalisé une première partie de saison très intéressante avec, pour finir 2012, un succès à Charleroi qui nous permet d’espérer, d’autant que les trois premiers matchs de 2013 (face à Malines, au Beerschot et contre Waasland-Beveren) sont à notre portée. Je ne vais pas revenir sur ce que j’ai toujours dit, à savoir que nous sommes un peu courts pour viser le Top 6. Plein de choses me le font dire, à commencer par les départs de Lépicier et de Zola, qui étaient très importants dans le groupe. Cela n’a pas été évident à accepter pour certains mais la direction avait anticipé en attirant Nyoni.”
Pensez-vous au titre de meilleur buteur ?

“J’y ai songé lorsque je suis revenu à trois buts de Bacca mais sur les quatre derniers matchs, je n’ai pas trouvé le chemin des filets. Cela ne m’obsède pas car même sans marquer, j’ai pesé et aidé l’équipe à gagner. Depuis que j’ai gagné un titre individuel, je pense davantage aux enjeux collectifs. Pour le reste, avoir confirmé face au but et être dans le Top 5 du Taureau d’Or me suffit.”

Pensiez-vous marquer autant après le début de saison délicat que vous avez connu ?

“On n’est jamais sûr de rien. La saison dernière, je ne m’attendais pas à en planter 25. Mais pour répondre à votre question, oui, je savais que j’allais continuer à marquer. Je n’ai jamais douté, encore moins après avoir retrouvé une place de titulaire.”

Le coach ne cache pas qu’il aimerait passer du 4-5-1 au 4-4-2. Votre avis ?

“Vivement qu’il y passe (rires). Cette saison, nous sommes un peu moins offensifs. Résultat : je suis généralement esseulé. Idem pour Aloys, qui se retrouve parfois très bas dans le jeu. Bref, qu’on évolue en 4-4-2 ferait mes affaires. Un duo Nong-Perbet en forme, ça ferait mal.”

Impossible de ne pas évoquer le mercato…

“Je me prends moins la tête qu’il y a quatre ou cinq mois et je le promets, les rumeurs n’influenceront pas mes performances. Ce que je peux dire, c’est que les clubs intéressés à l’époque le sont toujours. Ils se sont rendu compte que mes statistiques n’étaient pas dues au hasard.”

Alors que le Standard a démenti s’intéresser à vous, on reparle de clubs italiens (Genoa, Pescara). Mais Dominique Leone a affirmé qu’il ne traiterait plus avec des agents transalpins. Quid ?

“Je ne travaille plus qu’avec un seul agent : Mogi Bayat, en collaboration avec Yuri Selak. Je me suis rendu compte que c’était le meilleur moyen pour bien travailler. Ce qui n’empêche que je reçois énormément d’appels. À 28 ans, c’est peut-être le moment ou jamais mais je ne forcerai plus le passage…”

Biglia ne vous rappelle-t-il pas votre attitude du début de saison ?
C’est un choix fait dans le feu de l’action, souvent influencé par des agents. Cela peut être bénéfique car un joueur se retrouve parfois prisonnier de son club. C’est le cas de Nicaise, interdit de stage, ou celui d’un joueur qui veut partir et qui se voit bloqué. Cela dit, si c’était à refaire, je me présenterais à la reprise des entraînements.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Perbet: “Les clubs restent intéressés”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal"
» Avis aux clubs : une minute de silence........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser