Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samara veut Goreux ! !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Samara veut Goreux !	!!! Empty
MessageSujet: Samara veut Goreux ! !!!   Samara veut Goreux !	!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le vice-capitaine est tenté par cette aventure en Russie

Le Standard va-t-il perdre son vice-capitaine ? Selon nos informations, Krylia Sovetov Samara veut Réginal Goreux. Le club de D1 russe veut se renforcer derrière : il occupe actuellement l’antépénultième place avec la deuxième plus mauvaise défense du championnat (36 buts encaissés, et seulement 16 points, après 19 journées).

Les négociations sont en cours depuis le début de la semaine entre les trois parties. Il n’y a pas encore d’accord mais il y a de bonnes chances que le transfert aboutisse. Le back droit de 25 ans, qui est au Standard depuis toujours, est tenté de donner suite à cet intérêt venu de l’ouest de la Russie pour enfin vivre sa première expérience à l’étranger. La direction liégeoise, elle, est aussi favorable à ce transfert car elle pourrait toucher 500.000€.

Au back droit, le Standard dispose encore de Daniel Opare (de Sart a annoncé mercredi que le Standard allait lever l’option et que le Ghanéen serait encore là la saison prochaine) et d’Ibrahima Cissé.

Il n’empêche que le départ de Régi, vrai clubman et pilier du vestiaire, laissera un grand vide et que ses coéquipiers verront cela comme un départ majeur de plus…

Réginal Goreux va sans doute donner une autre orientation à sa carrière : tout porte à croire qu’il va signer en Russie…



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Samara veut Goreux !	!!! Empty
MessageSujet: Re: Samara veut Goreux ! !!!   Samara veut Goreux !	!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

A 25 ans, Goreux va-t-il quitter le championnat de Belgique? A l'arrière-droit, le Standard disposerait toujours de Daniel Opare, dont l'option va être levée, et du jeune Ibrahima Cisse.

Juste avant de prendre l’avion pour revenir en Belgique, le joueur s’est exprimé à ce sujet. Effectivement, depuis jeudi, le Standard et Samara négocient le transfert du défenseur berlozien.

«C’est actuellement la piste la plus chaude», confirme Regi, dont l’agent était présent à Belek. «Mais ce n’est pas la seule piste. J’en ai d’autres, également à l’étranger. Même si c’est loin d’être fait, je suis vraiment intéressé par ce défi russe, qui ne constituerait pas un pas en arrière selon moi. Dans les négociations, il a en effet été question de clauses me permettant de me libérer pour rejoindre des clubs plus huppés de Russie ou d’Ukraine.»

Goreux, s’il se dit intéressé, ajoute qu’il ne veut pas absolument quitter Sclessin. «Mais la nouvelle politique du club me pousse à aller de l’avant et à envisager toutes les possibilités. Je serais content de recevoir cette chance mais je serais aussi super heureux de rester au Standard... Mais j’insiste, rien n’est fait à l’heure actuelle.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Samara veut Goreux ! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Goreux a le temps......
» Goreux : "Objectif 9 sur 9"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser