Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Empty
MessageSujet: Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”   Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Serbe était déçu par le spectacle, mais pas par l’arbitre ou le public

Milan Jovanovic était l’Anderlechtois le plus décisif de l’après-midi mais il n’avait pas le sourire en quittant le vestiaire. “Ce match n’est pas une propagande pour le football belge, dit-il. Il ne faut pas être fier après une prestation pareille. Ni le Standard, ni Anderlecht n’ont joué au football. Ils se sont battus. Quand on voit un match pareil, on comprend pourquoi le football belge ne progresse pas en Europe. Le but était de détruire le jeu de l’adversaire.”

Jova était donc également critique envers sa propre équipe. “Ce qui me déçoit, c’est la façon dont nous avons répondu au 2-1. Nous étions à onze contre dix, et on a joué le football du Standard : un foot de combat. Le football était mauvais. Que doivent dire les observateurs des autres pays en voyant ça ?”

Contrairement à ses coéquipiers, Jova n’a pas voulu s’en prendre à l’arbitre. “Je ne parle pas de l’arbitre ni des fans. Et je souhaite féliciter Bulot pour son but. C’était le plus beau moment du match.”

Jovanovic a tenu sa parole : il n’a pas fêté son but. “Je suis un gentleman et je le reste , dit-il. Et le penalty ? Il y avait penalty. Il y avait un contact clair et net. Mais si Boucaut n’avait pas sifflé, je l’aurais accepté.”

Jova n’a pas encore botté de penalty, cette saison. “J’attends qu’on en rate 20 pour tirer le 21e. C’est une blague, hein !”

Par rapport au public liégeois, Jova était tout aussi original dans sa réponse. “Je m’attendais à cette ambiance. D’ailleurs, en Serbie, c’est trois fois pire dans le Stade Maracana. J’espère qu’il y aura une telle ambiance contre la Belgique.”


Source : dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
redman9480




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bruyelle(antoing)
Emploi/loisirs : marbrier,foot ,sport,sortie en famille
Date d'inscription : 09/10/2012

Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Empty
MessageSujet: Re: Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”   Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

c'est vrai jova quand tu es arrive au standard tu a fait un gros pas en avant, apres tu es parti ciré le banc de liverpool,et encore apres tu es parti a bruxelles chez les mauffs et tu as fait trois pas en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Empty
MessageSujet: Re: Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”   Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

et c'est pas fini lolz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Empty
MessageSujet: Re: Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”   Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jova : “Voilà pourquoi le foot belge n’avance pas”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Vainqueur : "Je vis foot, je mange foot, je dors foot"
» Rednic: "Le foot est parfois injuste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser