Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Empty
MessageSujet: FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,    FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:41

Les chutes de neige qui s’abattent sur la Belgique depuis ce samedi soir risquent de provoquer le report des rencontres du «Super Sunday». Les routes sont en effet prises d’assaut par les intempéries. Une décision a été prise aux alentours de 10h concernant le terrain du FC Bruges. A Sclessin, l’arbitre passera une première fois avant 11h.
Le terrain de Bruges a été déclaré praticable, comme prévu. La rencontre entre le Club et le Sporting d’Anderlecht devrait donc avoir lieu, sous réserves d’une dégradation des conditions météo. Espérons pour les supporters que le match ne sera pas remis une heure avant le coup d’envoi, comme cela avait été le cas lors du derby brugeois.

On attend toujours des nouvelles concernant le match Standard - Genk.

Fin janvier, les matches Anderlecht - Zulte Waregem et le derby brugeois avaient en effet été remis en raison des conditions de circulation dangereuses.

Par ailleurs, l’Union belge a d’ores et déjà annoncé le report des rencontres devant avoir lieu en Division 3 et en Promotion.



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,    FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

Ce matin, les terrains et les alentours des stades de Bruges et du Standard ont été inspectés, permettant de confirmer (pour l’instant) la tenue des rencontres Bruges - Anderlecht et Standard - Genk.

Même verdict concernant la rencontre Standard - Genk. Une seconde inspection aura lieu à 13h. Mais sauf dégradation de la situation météo, ce match sera disputé à l’heure prévue, soit 18h.

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,    FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Le terrain du Stade Maurice Dufrasne a été jugé praticable par Luc Wouters, l'arbitre de la rencontre. La deuxième inspection s'est également révélée positive. On jouera donc ce soir.

L'enjeu de ce match est clair pour le Standard. "On a besoin de trois pour atteindre notre objectif d'être dans les PO1", souligne Mircea Rednic. Genk a depuis ce samedi validé son ticket.

Une victoire pourrait aussi permettre aux Liégeois de "sauter" leur adversaire au classement. "Je ne pense pas à ça. L'important c'est les trois points parce que Malines n'est pas loin. On doit faire très attention. Il reste trois matches et on doit prendre le maximum de points", ajoute Rednic.

Le point sur les effectifs :
Mircea Rednic retrouve Kanu, absent lors des deux derniers matches. Le coach roumain espère que le retour du Brésilien stabilisera sa défense. William Vainqueur suspendu, c'est Adrian Cristea qui devrait se voir offrir une deuxième titularisation dans l'axe de l'entre-jeu.

Malgré la fatigue de Stuttgart, Mario Been ne devrait pas trop modifier son onze de départ. Jelle Vossen (cheville) a repris les entraînements ce vendredi mais cette rencontre arrive encore trop tôt pour lui. Glynor Plet devrait donc à nouveau être titulaire en pointe.



source:rtbf-sports


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,    FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard-Charleroi maintenu.....
» Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht
» Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser