Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht Empty
MessageSujet: Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht   Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robert et Mbo n'ont pu se mettre d'accord que sur deux des huit matches du week-end

BRUXELLES Vous le savez, betFirst est n°1 en termes de paris sportifs en Belgique. C'est donc là (ici) qu'il faut se rendre pour faire vos paris. Cette semaine, vos deux conseillers voient le Standard l'emporter mais ils ne sont pas d'accord sur le sort d'Anderlecht à Mons : Mbo Mpenza pronostique un match nul tandis que l'ex-sélectionneur des Diables voit les Mauves se défaire du piège montois.


Les pronos de Mbo Mpenza : Le Standard, à l’extérieur, ne m’a toujours pas semblé aussi consistant que dans son stade. En outre, les Malinois, devant leur fantastique public, aiment souvent répondre présent face aux grosses équipes. Un point semble donc abordable.

Du côté de Zulte, le souffle est légèrement retombé et une petite baisse de régime se fait actuellement sentir. Pour Genk, qui accumule les matches sur trois fronts, un point sur la pelouse du stade Arc-en-ciel serait un bon résultat. Les Limbourgeois sont tout à fait capables d’aller chercher un point chez un concurrent direct au classement.
Les pronos de Robert Waseige : Les traditions ont un poids et le Standard a trouvé une belle allure désormais. L’impact strict d’un homme comme Mircea Rednic est incontestable et l’application de l’équipe sur le terrain s’en fait directement ressentir. C’est pourquoi je vois bien des Standardmen concentrés s’imposer à Malines.

Zulte paraît parfois presque plus à l’aise hors de ses bases. Face à Genk, il s’agira donc d’un beau challenge pour les hommes de Franky Dury, tandis que les Limbourgeois ressentent, eux, peut-être les effets d’une certaine usure suite à leur beau parcours sur la scène continentale.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Seules certitudes ce week-end : les victoires de Bruges et Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu
» FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser