Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bailly : “Un honneur d’être respecté par les fans rouches ”

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Bailly : “Un honneur d’être respecté par les fans rouches ” Empty
MessageSujet: Bailly : “Un honneur d’être respecté par les fans rouches ”   Bailly : “Un honneur d’être respecté par les fans rouches ” Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:26

Samedi, le Liégeois Logan Bailly, qui défend les couleurs de l’OH Louvain, va recroiser la route du Standard mais pas celle des supporters.

LOUVAIN
Le 4 novembre 2012, Louvain s’inclinait 2-0 à Sclessin suite à des buts de Vainqueur et de Batshuayi. Malgré la défaite, le Liégeois Logan Bailly garde un bon souvenir de ce match à Sclessin. En effet, le portier de Louvain avait reçu un très bon accueil de la part des fans liégeois. “Que ce soit à l’échauffement ou en seconde période lorsque j’évoluais dos à la fameuse T3, je n’ai pas entendu un sifflet ou la moindre insulte. Mieux, j’avais même été applaudi par les supporters du Standard.”

Avec Olivier Renard, Logan Bailly est certainement le seul gardien de notre championnat à ne pas vivre un enfer à Sclessin. “ Oli a joué au Standard; cela peut donc se comprendre. Moi, je n’ai jamais défendu les filets rouches mis à part lorsque j’étais en jeune pendant deux saisons. C’est donc vraiment un honneur d’être respecté par les fans rouches. Je les en remercie encore.”

Ce samedi, la tribune visiteur du stade de Louvain sera désespérément vide. Les supporters liégeois ont décidé de boycotter le déplacement vu le prix, jugé trop élevé, des places. “C’est dommage qu’ils ne soient pas présents. C’est tout d’abord regrettable pour eux puis aussi pour leur équipe. Peut-être que certains de mes coéquipiers seront soulagés de leur absence, mais cela ne sera pas mon cas. J’aime beaucoup leur mentalité et leur ferveur. Cela ne me gêne pas d’évoluer devant eux. Au contraire. Je pense qu’il y aura tout de même une belle ambiance car nos fans, et je les en remercie, ont toujours été présents, même dans les moments délicats.”

Liégeois de naissance, Logan Bailly a souvent été cité du côté de Sclessin. “Cela a commencé quand j’étais encore à Genk et ça a continué après mon départ pour Mönchengladbach. C’est bizarre car je peux assurer qu’à aucun moment, je n’ai eu des contacts avec le Standard.”

Si d’aventure le matricule 16 venait à s’intéresser à lui, Logan Bailly serait alors très attentif. “Le Standard est un club qui fait rêver n’importe quel joueur au même titre que Bruges ou Anderlecht. Il est clair que si le Standard s’intéresse à moi un jour, j’écouterais ce que ses dirigeants auraient à me dire. Cependant, dans un futur proche, cela a peu de chance d’arriver.”

Source : DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailly : “Un honneur d’être respecté par les fans rouches ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailly: "Bolat est le meilleur gardien de Belgique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser