Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un duo qui fait toute la différence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Un duo qui fait toute la différence!!! Empty
MessageSujet: Un duo qui fait toute la différence!!!   Un duo qui fait toute la différence!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:27

Batshuayi et Van D a mme ont allié leurs talents pour ra ssurer Sclessin

Le Standard a renoué avec la victoire. Six minutes lui ont suffi pour concrétiser une nette domination, pas toujours inspirée avant le repos.

Les impondérables avaient contraint Mircea Rednic à remanier sa formation. Reza effectuait ainsi ses débuts à Sclessin, Ajdarevic et Buzaglo étaient titularisés. More, Koc et Ono – qui allait relayer Ajdarevic avant l’heure de jeu – avaient pris place sur le banc.

Si, à la... 19e seconde , Batshuayi avait pu ponctuer son tout premier effort personnel, le Standard, qui paraissait résolu à emballer la rencontre d’emblée, aurait peut-être conféré aux débats une tout autre physionomie.

Seulement voilà: Keet avait décidé de démontrer, une fois encore, qu’il comptait parmi les meilleurs gardiens du pays. Le Sud-Africain empêcha le Standardman, qui n’avait rien à se reprocher, d’ouvrir le score. Keet n’allait pas en rester là. À la 6e minute, il détourna superbement, du bout des doigts, un coup franc dans l’axe, distillé par Buyens au ras du montant. À la 24e, Bulot remonta le terrain sur son flanc droit avant de croiser un excellent service vers Buyens, qui avait accompagné l’action. Keet, une fois encore, anticipa avec clairvoyance et autorité.

Les Standardmen ne tardèrent pas à laisser s’étioler leur inspiration, à l’image d’un Ajdarevic dont les services avortaient régulièrement.

Les Courtraisiens ne bétonnèrent pas mais ils travaillèrent habilement les contres, menés surtout par Chavarria et Capon, soutenus par De Mets et Pavlovic. Ils se ménagèrent ainsi quelques occasions, qu’ils gâchèrent par manque d’adresse à l’instant de la dernière passe.

Le Standard entama la seconde période avec conviction et, cette fois, clairvoyance et efficacité. À la 56e, Keet détourna, par-dessus sa transversale, une reprise d’Arslanagic. Il insufflait, cette fois, de la vitesse d’exécution à ses offensives. Bien lui en prit: à la 59e, Batshuayi hérita d’un centre de Van Damme. Il ajusta avec lucidité un tir croisé que Keet, cette fois, ne put bloquer (1-0). Van Damme n’avait pas obligé un ingrat. Batshuayi lui rendit la politesse, de plus belle manière encore: son service, à la 65e, était lumineux. Le pied de Van Damme ne trembla pas à l’instant du face-à-face (2-0). Tout avait été dit, ou presque..



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo qui fait toute la différence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagai au Standard, c'est fait !
» Le Standard fait le grand nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser