Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bolat ? J’ai essayé de faire changer la direction d’avis”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Bolat ? J’ai essayé de faire changer la direction d’avis” Empty
MessageSujet: Bolat ? J’ai essayé de faire changer la direction d’avis”   Bolat ? J’ai essayé de faire changer la direction d’avis” Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le portier turc est définitivement écarté, Mircea Rednic ne pourra jamais l’utiliser

Le 22 avril 2012, Sinan Bolat se blessait au genou lors du déplacement à Genk. Le portier turc ne le savait pas encore mais il s’agissait là de sa dernière sortie sous le maillot rouche. Privé de son gardien, qui n’a pas souhaité prolonger son bail en bord de Meuse, le Standard a recruté Kawashima. Débarrassé de ses soucis physiques, Bolat a réintégré le groupe et a même participé au stage en Turquie.

Pendant le mercato, Mircea Rednic a été clair au sujet du portier turc. “Jusqu’à la fin du mercato, mes deux gardiens sont Moris et Kawashima. On verra après si la situation de Sinan a évolué.”

Autrement dit, le Roumain comptait sur le Turc si ce dernier ne trouvait pas une porte de sortie durant le mercato hivernal. Cependant, la direction liégeoise ne l’entendait pas de cette oreille. Jean-François de Sart déclarait donc avant le Clasico que Bolat ne jouerait plus cette saison. Une décision qui n’était pas définitive jusqu’à cette semaine.

C’est désormais officiel, Sinan Bolat est écarté du noyau A. Le programme d’entraînement du gardien, qui ne figurait pas sur la photo d’équipe prise jeudi, n’a pas encore été défini. “C’est définitif, Sinan ne jouera plus. C’est une décision de la direction”, a précisé Mircea Rednic, loin d’être ravi de cette décision. “Oui, j’ai essayé de faire changer la direction d’avis.”

Enfin, lorsqu’on lui demande s’il n’est pas préférable d’avoir les meilleures solutions possibles pour les PO1, Rednic répond, non sans un petit sourire : “Les meilleures solutions que moi j’ai, c’est Kawashima, Moris et deux jeunes.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bolat ? J’ai essayé de faire changer la direction d’avis”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas la faute de la direction !!!
» Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser