Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic: «Il nous manque 4 ou 5 points»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic: «Il nous manque 4 ou 5 points» Empty
MessageSujet: Mircea Rednic: «Il nous manque 4 ou 5 points»   Mircea Rednic: «Il nous manque 4 ou 5 points» Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic avait fait ses grands débuts contre Genk, lors du premier tour. L’entraîneur roumain a donc maintenant affronté toutes les formations de D1. « Il nous manque 4 ou 5 points. Des points que nous avons perdus par notre faute », explique-t-il faisant son bilan.

Le grand souci de Mircea Rednic pour cette rencontre face à Genk, c’est de trouver un remplaçant à William Vainqueur dans l’axe de sa ligne médiane. « Le Français m’est indispensable par sa façon d’être sur le terrain, par son agressivité », explique le coach. « À ce propos, j’ai parlé avec lui car j’attends qu’il la gère mieux. Je crois par exemple qu’il aurait pu éviter les cartes jaunes reçues face à Anderlecht et le Cercle. Je dispose de trois solutions pour palier à son absence : Adrian Cristea, Frédéric Bulot et Astrit Ajdarevic. Quoi qu’il arrive, je m’attends à une rencontre compliquée puisque Genk est la meilleure équipe du championnat. »


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic: «Il nous manque 4 ou 5 points»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"
» Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser