Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezekiel: «J'étais effondré, je voulais quitter le Standard»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ezekiel: «J'étais effondré, je voulais quitter le Standard» Empty
MessageSujet: Ezekiel: «J'étais effondré, je voulais quitter le Standard»   Ezekiel: «J'étais effondré, je voulais quitter le Standard» Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En quelques mois, Imoh Ezekiel s’est transformé. Le garçon timide qu’il était à son arrivée est devenu un homme plein de confiance, sur et en dehors des terrains. Pourtant, quelques heures avant le match crucial du Standard face à Genk (dimanche, 18h), l’attaquant nigérian nous a expliqué en exclusivité qu’il avait songé à plier bagages, quelques semaines après son arrivée. Un reportage à lire dans Sudpresse Sports, ce samedi.

Imoh Ezekiel casse la baraque avec les Rouches depuis le début de saison. Et cela joue évidemment sur le moral du Nigérian, qui ne s’est pas toujours senti à l’aise sur les bords de Meuse.

Aujourd’hui heureux, souriant et efficace, l’attaquant des Liégeois a beaucoup évolué depuis son arrivée en provenance de Lagos. «J’ai voulu tout plaquer quelques semaines après mon arrivée à Liège», a-t-il expliqué ce vendredi, se remémorant ces moments difficiles. «Je n’aimais plus le foot alors que je suis un vrai passionné qui préfère regarder des matches à la télé plutôt que de sortir de chez lui. J’étais découragé.»

La raison? Des équipiers trop rugueux avec lui. «J’étais rapide… et ils commettaient systématiquement des fautes sur moi. Cela m’a fortement mis en colère, j’étais totalement effondré. Mais je n’ai rien dit.»

Mais tout cela minait le jeune homme de 18 ans. «Je voulais rentrer chez moi, au Nigeria. Mon entourage m’a alors conseillé d’attendre car mon prêt courait sur 6 mois. J’ai accepté. Mais j’étais déterminé à quitter le Standard après cette période…»

Heureusement pour le Standard et ses supporters, le garçon a fini par s’habituer, gagnant à la force de ses mollets une place de titulaire. Petit à petit, ses équipiers ont compris tout ce que le jeune homme pouvait apporter à l’équipe. Et aujourd’hui, tout le monde en récolte les fruits, Ezekiel étant le meilleur buteur du club.

Et la transformation est telle qu’à l’heure actuelle, Ezekiel ne s’imagine pas évoluer sous un autre maillot que celui du Standard...


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel: «J'étais effondré, je voulais quitter le Standard»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanu va-t-il quitter le Standard?
» Rednic est capable de quitter le Standard"
» Le Top 10 du week-end : Imoh Ezekiel (Standard)
» Le Standard prolonge le contrat d'Imoh Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser