Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Copa et Harbaoui stoppent les Rouches de Rednic..

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Copa et Harbaoui stoppent les Rouches de Rednic.. Empty
MessageSujet: Copa et Harbaoui stoppent les Rouches de Rednic..   Copa et Harbaoui stoppent les Rouches de Rednic.. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:58

Dangereux en début de match, le Standard s’est rapidement éteint offensivement…

Première défaite pour le Standard de Mircea Rednic, hier soir à Lokeren en match avancé de la 15e journée. Sans un grand Copa, les Rouches auraient sans doute poursuivi leur série de matches sans défaite (pas forcément leur série de victoires…). Mais le gardien ivoirien a sorti plusieurs arrêts déterminants pour maintenir son équipe dans le match à 0-0. Et quand l’orage rouche s’est calmé, Harbaoui, sur corner, a ouvert le score ! Menés, pour la première fois depuis le départ de Ron Jans, les Liégeois n’ont pas su se rebeller et n’ont plus été assez dangereux pour revendiquer le partage. Ils ont au contraire laissé Patosi faire 2-0. Un score, final, synonyme de 15 sur 15 pour Lokeren, qui s’empare provisoirement de la troisième place au classement et qui maintient le Standard hors du Top 6…

Au coup d’envoi , Mircea Rednic créait la surprise en laissant Ezekiel sur le banc. Une demi-surprise, en fait, car le coach avait déjà annoncé qu’il n’était pas normal d’avoir fait autant jouer l’attaquant nigérian depuis le début de la saison (il l’avait d’ailleurs remplacé très tôt contre OHL). Du coup, c’est Buzaglo qui débutait en soutien d’attaque. Comme prévu, Seijas remplaçait Bulot, blessé, sur le flanc droit. Goreux, lui, était apte à débuter.

Buzaglo offrait la première grosse occasion du match à Buyens, mais le tir du médian était trop mou pour inquiéter Copa. Deux minutes plus tard, le gardien waeslandien se détendait parfaitement pour détourner un coup franc enveloppé de Seijas. Et il effectuait la même parade à la 23e sur une tête de Van Damme !

Lokeren, qui exploitait les espaces sur les flancs, n’inquiétait pas vraiment Kawashima… jusqu’à la 42e : le corner de Leko trouvait Harbaoui, bien esseulé sur le marquage en zone du Standard. La reprise de la tête de l’attaquant ne laissait aucune chance à Kawashima (1-0).

Lokeren poursuivait sur sa lancée en deuxième mi-temps : après une première frappe surpuissante mais non cadrée de Patosi et un envoi d’Overmeire repoussé par Kawashima, Harbaoui adressait un superbe centre pour Patosi, dont la volée croisée, et parfaite, ne laissait aucune chance au gardien rouche (2-0). Ce deuxième but survenait juste après les montées d’Ezekiel et de Mpoku et juste avant celle de Biton. Malgré ces changements offensifs, le Standard n’inquiétait qu’une fois Lokeren via Van Damme et un beau but de la tête mais il était bien trop tard…

David De Myttenaere

Lokeren: Copa; Galitsios, Mij. Maric, Taravel, De Bock; Saglik (89e Trompet), Persoons, Overmeire, Patosi (74e Mokulu); Leko (81e Mil. Maric); Harbaoui.

Standard: Kawashima, Goreux, Kanu, Ciman, Fryers, Seijas (57e Ezekiel), Vainqueur, Buyens, Van Damme, Buzaglo (64e Mpoku), Batshuayi (70e Biton).

arbitre : M. Efong Nzolo.

avertissement : Vainqueur.

les buts : 42e Harbaoui (1-0), 65e Patosi (2-0), 90e + 3 Van Damme (2-1).

Haraboui a surgi de la tête sur un corner en fin de première mi-temps. Lokeren ne sera presque plus mis en difficultés par la suite



source:DHnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Copa et Harbaoui stoppent les Rouches de Rednic..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??
» Tous les Rouches sur le pont
» Le bulletin de notes des Rouches
» 19 Rouches en attente du Clasico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser