Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buyens : "Montrer de quoi on est capable"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Buyens : "Montrer de quoi on est capable" Empty
MessageSujet: Buyens : "Montrer de quoi on est capable"   Buyens : "Montrer de quoi on est capable" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

Yoni Buyens l'affirme, le Standard est "prêt" et "motivé" pour le choc contre Anderlecht. La défaite bruxelloise contre Malaga n'aura pour lui aucune influence sur la rencontre de dimanche.

"C'est clair que c'est un match très important. Surtout pour nous. Mais je pense que le groupe est prêt. On est tous très motivés et très concentrés pour ce match", assure le médian liégeois au micro de Pierre Capart.

Largement dominés par Malaga, les Mauves ont laissé entrevoir quelques faiblesses. Yoni Buyens ne s'attend pas pour autant à affronter un adversaire déboussolé par ce revers. Bien au contraire. "Je ne pense pas que la rencontre européenne d'Anderlecht va changer quelque chose. Le Standard n'est pas Malaga mais c'est un clasico. Le genre de match qui motive toutes les équipes", souligne l'ex-malinois.

"Est-ce que l'on peut battre Anderlecht? Je pense que l'on peut battre chaque équipe en Belgique", insiste Buyens. "On n'a pas bien joué les quatre derniers matchs mais ça ne veut rien dire. On doit montrer dimanche de quoi on est capable. Il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. On doit le montrer dimanche et pas dans quelques semaines", conclut-il.

Source : rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Buyens : "Montrer de quoi on est capable" Empty
MessageSujet: Re: Buyens : "Montrer de quoi on est capable"   Buyens : "Montrer de quoi on est capable" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:17

Espérons qu'il ne sera pas aligné comme flanc droit comme à Courtrai!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Buyens : "Montrer de quoi on est capable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic est capable de quitter le Standard"
» HORS_SUJET....Yoni Buyens....
» Buyens: "Je fais mon mea culpa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser