Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jelle Van Damme : "Le match parfait"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jelle Van Damme : "Le match parfait"  Empty
MessageSujet: Jelle Van Damme : "Le match parfait"    Jelle Van Damme : "Le match parfait"  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On a directement pris Charleroi à la gorge. C'était la consigne du coach avant le match. Nous devions exercer un pressing haut afin de les déstabiliser et cela a fonctionné directement avec ce penalty. Par le passé, nous avons souvent eu des difficultés lorsque nous étions en supériorité numérique mais cette fois-ci, nous avons bien géré. Nous avons vu un Standard conquérant qui allait de l'avant. Je suis heureux de notre prestation. Les supporters ont vu des beaux buts. Je pense que c'était le match parfait pour nous. C'est juste dommage que nous avons pris ce but car à la pause, le coach nous avait demandé de garder le zéro et de continuer à presser Charleroi. Il ne fallait pas relâcher la pression. Auparavant, il y avait de la nonchalance dans l'équipe. Ce n'est plus le cas. Tout le monde est concentré."


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle Van Damme : "Le match parfait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelle Van Damme Capitaine Standard
» Jelle Van Damme : "Je ne veux pas jouer au chef"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser