Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites blagues pour rire un peu !!!

Aller en bas 
+2
Mtj
Marijo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48


Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!" lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:49

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:50


Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?
- C'est pour ma copine.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!
lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:36

Une naine va consulter un gynécologue.
- Docteur, c'est terrible! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu!
- Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra.
8 jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue.
- Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore !
- Allongez-vous.
Après l'avoir examinée il dit :
- Ne bougez pas. Je vois ce que c'est ! Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer.
2 minutes plus tard, il lui dit :
- C'est terminé. Levez-vous et marchez.
La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie :
- Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire !
- N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc.. lolz
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.
Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
- Papy ! prête-moi ta pipe…
- Non, ce n’est pas pour les enfants.
- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…
Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?
Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours : » Quand pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Quel est le point en commun entre une pizza brûlée, une bière congelée et une femme enceinte ?

...Il y a un gars qui ne l'a pas sortie à temps!
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

L'autorité du mâle !
Roland est au bar avec son ami Mathieu. Il prend son téléphone et appelle sa femme et lui dit d'un ton sec:
- Allô, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.
Puis il raccroche. Son ami, admiratif, lui dit :
- Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes.
Roland répond :
- T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?

Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:39

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
> > Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en
> > racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :
> > - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !
> > Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
> > Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
> > Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi
> > d'être respectées professionnellement et humainement.
> > A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
> > Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination
> > dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
> > Vous devriez en mourir de honte!
> > Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt:
> > - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux.
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

Un corse est embauché par une société d'autoroute.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout
le long de l'autoroute.
Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2ème jour : il fait 50 mètres
3ème jour : il fait 25 mètres
4ème jour : il fait 10 mètres
Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :
OK, pour le premier jour.. 100 mètres c'est pas tellement,
mais ça passe.
Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin..
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement....


Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...

Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :

- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?

- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible....

- Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront.

- Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins

- Tu n'exagères pas un peu...?

- NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles.........
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Un americain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle mere.
Pendant le sejour, la belle mere decede.
Les pompes funebres indiquent a l'americain et sa femme qu'un rapatriement coute 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coute 100 dollars.
L'americain opte sans hesiter pour le rapatriement. Les pompes funebres insistent et indiquent que le prix inclut une ceremonie en grande pompe.
L'americain ne change pas d'avis. Une fois dans leur hotel, sa femme s'adresse a lui : " Cheri, je suis contente que tu es choisi le rapatriement le plus onereux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !"
Son mari lui retorque:
" Ici, ils ont enterre un certain Jesus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours apres sur terre: je ne voulais prendre aucun risque avec ta mere!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

......Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler....lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

a maitresse demande,,,, dites moi quel animal roucoule.
Le pigeon moiselle
Bien Aurore.
La colombe
Bien Astrid.
La tourterelle
Bien François
Le chameau
Mais non Aziz pas le chameau, lui il blatere.
Non moiselle si ti veux j'ti racont
Ok raconte
J'i vu dans le desert li chameau femelle y met di roug sir sa bouch di couleur sir ses ongl comm les pitins et le chameau tout excité y va sir le derrier di la chamell y smet dsus et il avanss il roucoul il avanss il roucoul..lolz
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:48

Marijo a écrit:
Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

......Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler....lolz



lolz lulz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:26

J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

Une dame descend de sa voiture en colère :
- Vous êtes en tort car je viens de la droite et j'ai la priorité.
- Peut être, répond l'autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage ! lolz

==================================================================

Trois potes discutent de leurs voitures :
Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j ai l'air conditionné "
Le deuxième lui se vente aussi "Moi dans mon Astra OPC j ai l'Air Bag "
Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j ai l'air...CON " lolz

Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

Une vieille dame juive prend un taxi. A un carrefour, l’accident ! La voiture fait un tonneau et la vieille dame est bloquée à l’arrière du véhicule.
Les pompiers arrivent vite et tentent de faire ce qu'ils peuvent pour réconforter la vieille dame coincé entre la tôle froissée.
Arghhhhhh ! crie-t-elle au policier qui lui tient la main par la vitre brisée .
"Ne vous inquiétez pas, madame, nous allons vous sortir de là !"
"Arghhhhhhhhhh"
Nous allons bientôt vous dégager.
Aarghhhhhhhhhhhhhh"
"Ca va aller Calmez vous"!
Arghhhhhhh mais arrêtez le compteur lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :
"Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!" lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu. Il s'assied à côté d'un homme qui est aussi juif. Après un moment.
Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
L'autre imperturbable continue de lire la Tora. Un long moment passe.
Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pouriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond rien. Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
"Il est 17h30" dit le vieux
"Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure"
Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l'épouser...
"Et alors, ou est le problème ?"
Tu crois peut être que je vais donner ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!! lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

C'est un homme qui, un après-midi, décide d'aller faire une partie de golf.

Quelques temps plus tard, sur le terrain, il se perd et demande alors son chemin à une joueuse :
-Bonjour Mademoiselle, excusez-moi, je crois que je me suis perdu et je ne sais plus à quel trou j'en suis. Pouvez-vous m'aidez ?
A la jeune femme de lui répondre :
-Bien sûr, c'est logique : moi, j'en suis au trou n°7. Comme vous êtes le joueur juste derrière moi, vous êtes un trou derrière moi, donc vous êtes au trou n°6 !
Notre homme remercie la jeune dame et s'en va continuer sa partie.
Mais peu de temps après, le voilà de nouveau perdu ! Apercevant la même demoiselle qui l'avait aidé dernièrement, il s'en va l'interroger :
-Excusez moi, c'est encore moi. Pourriez vous me dire où j'en suis ?
-Volontiers, lui répond-elle. Puisque je suis au trou n°12, et que vous êtes un trou derrière moi, vous êtes alors au trou n°11 !
Et le revoilà parti jouer au golf pour le reste de l'après-midi.

Dans la soirée, alors qu'il s'arrête faire une pause au bar du coin, il recroise la jeune demoiselle.
-Ca alors ! Nos chemins se croisent encore, lui dit-il.
Il engagea la conversation :
-Pour quelle entreprise travaillez-vous ?
-...
-Il y a un problème ?
-..non, mais c'est un peu gênant. Vous me promettez de ne pas rire ?
-Bien sûr que je vous le promet ! Alors ?
-Eh bien, je travaille en tant que secrétaire dans la société TAMPAX.
Et voilà notre ami qui se met à rire, à ne plus pouvoir s'en arrêter !
La jeune fille lui reproche :
-Franchement, vous m'aviez promis !
-Pff...haha ! Ce n'est pas -hihihi- pour cela que je -hohoho- ris !
-Ah oui ? Et pourquoi donc, alors ?
-C'est que...-pffff- moi, je travaille pour une marque de PQ ! hahaha... Encrore une fois, je suis un trou derrière vous ! lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Mon amour, veux-tu une Jaguar pour ton anniversaire?
- Non, merci.
- Alors, veux-tu une garde-robe signée Chanel?
- Non, merci.
- Un week-end à New York?
- Non, merci.
- Bon... un collier de perles?
- Non, merci.
- Alors, que veux tu?
- Le divorce.
- Ouch! Je ne pensais pas tant dépenser. lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Deux types sont accoudés au comptoir d'un bar et sont en train de refaire le monde. La discussion dérive rapidement sur la question de la beauté surévaluée des top-models.
Le premier dit :
- Prends par exemple Cindy Crawford... Si tu lui enlèves ses yeux, qu'est-ce qu'il lui reste ?
L'autre :
- Euh... Quand même, t'exagères un peu...
Le premier reprend :
- Bon si tu lui enlèves ses yeux et sa bouche, qu'est-ce qu'il lui reste ?
- Euh... Quand même…
Le premier continue :
- OK, si tu lui enlèves aussi ses jambes ? Qu'est-ce qu'il lui reste ? Je te le demande...
- Euh... Elle est pas mal...
Le premier poursuit son argumentation :
- Bon, tu prends Cindy Crawford et tu lui retires ses yeux, sa bouche, ses jambes et son visage, qu'est-ce que tu obtiens ?
L'autre réfléchit quelques secondes, imaginant le tableau et dit :
- Ma femme... Tu obtiens ma femme ! lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille,
lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit. lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Un homme arrive à la pharmacie et demande des préservatifs noirs.
Le pharmacien demande pourquoi des préservatifs noirs.
L'homme répond :
-Je suis veuf et j'ai promis à ma femme de porter le deuil jusqu'au bout! lolz
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

C'est un gars qui rentre dans un bar et qui aborde une fille: Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tu baises ?
La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure. Prend un verre sur le comptoir et lui écrase sur le crâne. Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans les côtes, lui transperce les mains avec ses talons aiguilles et lui abat son tabouret dessus. Puis elle va tranquillement s'asseoir un peu plus loin. Le gars se redresse péniblement après un quart d'heure, rampe vers elle, s'accroche au comptoir pour se redresser et lui dit difficilement :
- Ve fuppove que tu fufes pas non plus ? lolz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour rire un peu !!!   Petites blagues pour rire un peu !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues pour rire un peu !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Divers. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser