Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Meme Tchite : “Pas content du tout”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Meme Tchite : “Pas content du tout” Empty
MessageSujet: Meme Tchite : “Pas content du tout”    Meme Tchite : “Pas content du tout” Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sifflé, l’ex-Rouche traverse une passe difficile mais il veut rester au moins jusqu’en juin

En quittant le stade, Meme Tchite ne semble pas avoir été touché plus que cela par les nombreux sifflets et le concert d’insultes proférées à son égard depuis les tribunes de Sclessin. “Je m’y attendais, c’est normal.”

Ce qui l’est moins, c’est la prestation de l’ancien Rouche : peu inspiré, il n’a presque rien réussi pendant 45 minutes. Son entraîneur n’est pas tardé à intervenir en le remplaçant par Refaelov. “Je n’étais pas content du tout. Parce que je me sentais vraiment très bien ! Je n’ai pas non plus été bien alimenté. Mais ma malchance c’est que Vazquez, qui donne de très bons ballons, est monté quand je suis sorti ! Je suis déçu. Mais c’est comme ça, il faut faire avec…”

On sent qu’il y a clairement un petit malaise autour de la situation actuelle de Tchite à Bruges. Qui dépasse le cadre du match d’hier. C’est aussi une question de position : sur le flanc droit, l’attaquant ne convainc pas. “C’est difficile pour moi à cette place. Je dois attaquer et défendre, tout en recevant moins de ballons.”

Mais Tchite n’est pas le premier venu : il a compris qu’il serait stupide de sa part de critiquer son entraîneur. “Il fait des choix et je les respecte. Tout cela n’est que temporaire, ça va changer. Je ne suis pas philosophe, c’est juste que je connais le foot ! Le mercato ne changera rien pour moi. Je n’en ai pas fini avec la Belgique. Je veux rester à Bruges au moins jusqu’en fin de saison. On a encore de belles choses à faire. Le Club peut encore être champion.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Meme Tchite : “Pas content du tout”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil pour Meme Tchite ?
» Rednic: "Je suis content de mon noyau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser