Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mircea Rednic : “Content… de gagner !”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : “Content… de gagner !” Empty
MessageSujet: Mircea Rednic : “Content… de gagner !”   Mircea Rednic : “Content… de gagner !” Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’habitude, je ne suis jamais satisfait, même quand je gagne.

Là, je ferai une exception : je suis heureux que nous soyons parvenus à terminer l’année civile sans fausse note. Je le concède : ce ne fut pas facile, même si nous savions que le Beerschot était handicapé par les absences de plusieurs de ses éléments de base, blessés ou suspendus, et qu’il avait pourvu à leurs remplacements en alignant de très jeunes joueurs.

En première période, nous n’avons pas trouvé de solution face à un adversaire qui restait bien organisé, qui coupait bien les angles et qui bloquait parfaitement les couloirs. Je reconnais que nous avons disputé notre plus médiocre première période depuis que je suis aux commandes de cette équipe
. Heureusement, et pour notre plus grand bonheur, nous avons pu ouvrir le score sur une accélération, juste avant le repos. Cette réussite ne nous a pas seulement libérés : elle nous a aussi ménagé plus d’espace. Dès lors, tout fut plus facile. Mais, je le répète, le plus important reste la victoire après l’échec contre Bruges.”


source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic : “Content… de gagner !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "Je suis content de mon noyau"
» Rednic: " Je ne suis jamais content avec 1 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser