Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jelle Van Damme: «Si je pouvais rester à vie au Standard...»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jelle Van Damme: «Si je pouvais rester à vie au Standard...» Empty
MessageSujet: Jelle Van Damme: «Si je pouvais rester à vie au Standard...»   Jelle Van Damme: «Si je pouvais rester à vie au Standard...» Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelques heures après les remous provoqués par la rumeur du passage possible de Jelle Van Damme du Standard à Genk, le capitaine des Rouches s’est présenté devant la presse ce lundi, entre deux séances d’entraînements dans le complexe de Lara, en Turquie. Van Damme, qui a visiblement été embêté par cette histoire, a répété tout son amour pour le club de Sclessin.






La rumeur est partie comme une traînée de poudre! Jelle Van Damme à Genk? Hein? Quoi? Rapidement, il a fallu rassurer les supporters du Standard. «J’ai dû répondre à un tas de gens toute la soirée que c’était vraiment une connerie (sic). Voilà pourquoi on a même décidé de faire une vidéo sur le site internet du club. Et je le répète encore une fois, c’est n’importe quoi.»

D’où est parti ce bruit, il n’en sait rien. «Le 31 décembre, je suis allé à Genk visiter le médecin de famille pour une consultation privée. Est-ce cela? Possible. Mais j’y vais de temps en temps et j’habite Hasselt, rien de plus. Mon manager Nico Vaesen a été aussi stupéfait que moi. Beaucoup de vent pour rien.»

A moins alors que ce bruit ne provienne de plus haut. Est-ce que les directions des deux clubs auraient évoqué cette possibilité? «Cela me paraît gros sans que le principal concerné et son agent ne soient au courant. Vous n’avez qu’à poser la question à M. Duchâtelet…»

Ou alors, la conférence de presse lors du limogeage de Ron Jans risque-t-elle d’influencer certaines positions toujours en haut lieu? «Arrêtons avec cela. Il s’agissait d’une réaction émotionnelle qui ne visait personne en particulier. Nous avons reçu un avertissement, basta!»

L’occasion était également belle pour l’ancien joueur de l’Ajax et d’Anderlecht de répéter son amour pour le club de Sclessin. «J’ai 29 ans. Je pense pouvoir encore jouer 5 ou 6 ans. Pourquoi ne pas terminer ma carrière au Standard? Au Standard à vie, c’est même ma première option. Mais cela ne dépend pas que de moi. Il me reste un an et demi de contrat. Je me sens super bien ici et j’ai envie que le Standard réalise de belles choses après la trêve. Le Top 6, le Top 3 ou plus, impossible à dire, il y a tant de paramètres qui entreront en ligne de compte.»



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle Van Damme: «Si je pouvais rester à vie au Standard...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jelle Van Damme veut rester au Standard"
» Jelle Van Damme Capitaine Standard
» Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser